Les sites REVEA acceptent-ils les animaux ?

Les chiens ou chats sont les bienvenus sur la plupart des sites REVEA, tatoués, vaccinés et tenus en laisse, selon la législation en vigueur dans la limite de 2 par hébergement.

Ils font l’objet d’un supplément à régler lors de votre réservation.

Comment annuler sa réservation ?

L’envoi d’un courrier recommandé avec accusé de réception est impératif pour confirmer une annulation (voir article 10 des conditions particulières de ventes)

Qu’est-ce que l’assurance annulation ?

Assurance facultative à souscrire à la signature du contrat de réservation.

Elle garantit pour le souscripteur et les personnes inscrites pour le séjour, le remboursement en cas d’annulation consécutive à une maladie grave, accident grave, décès, licenciement économique ….

Quelles sont les heures d’arrivée et de départ sur site?

En location, le logement est disponible à partir du jour d’arrivée 16 h et doit être libéré à 10h au plus tard le jour de départ.

Peut-on louer du matériel bébé sur les sites REVEA ?

Certains sites mettent à disposition des équipements pour jeunes enfants (avec ou sans supplément) : lit, baignoire bébé et chaise haute. Leur réservation se fait directement auprès du responsable local de votre lieu de séjour.

Peut-on régler son séjour avec les Bons vacances ?

Les Bons vacances des Caisses d’Allocations Familiales ne sont pas acceptées en règlement direct.

Cependant, ils peuvent être remboursés après la réalisation de votre séjour par votre caisse d’Allocation Familiale. Pour cela, vous devez vous renseigner auprès de votre CAF avant votre inscription pour vérifier la prise en charge.

Après votre séjour, pour que nous les complétions, merci de joindre à vos bons CAF :

– l’attestation de présence nominative : à faire impérativement établir par le responsable du site lors de votre séjour

– une enveloppe timbrée au tarif en vigueur

Nous ne pourrons remplir vos bons CAF en l’absence de ces documents

Peut-on dépasser la capacité d’accueil dans les locations ?

Pour des raisons de confort et de sécurité nous n’acceptons pas le dépassement de la capacité du logement.

Doit-on verser une caution sur place ?

Oui, une ou deux cautions (caution hébergement / caution ménage), payables par chèque bancaire, espèces ou carte bancaire vous seront demandées le jour de votre arrivée. Elles seront restituées dans un délai de 7 jours après la fin du séjour, sous réserve que le logement soit laissé propre et déduction faite des indemnités retenues pour les éventuels dégâts occasionnés.

Peut-on régler son séjour avec les chèques vacances ?

Nous sommes agréées par l’Agence Nationale pour les Chèques Vacances. Vous pouvez utiliser vos chèques vacances pour régler une partie ou la totalité de votre séjour (non restitués en cas d’annulation).

ATTENTION aux délais d’obtention, le solde de la location devant obligatoirement être réglé un mois avant le début du séjour.

Pour les réservations sur internet, l’acompte ne pourra être régler par chèque vacances. Vous devez nous appeler au 04 73 93 60 00 pour votre réservation.

Alimentation et services ?

Vous trouverez des commerces et des services au village de Saint Germain de Calberte. Sur la place, l‘Auberge Le Petit Calbertois vous offre un service de bar et restauration (ouverture à consulter sur le site internet de l’auberge)

Faites-vous des tarifs préférentiels pour les groupes ou les CE ?

Nous proposons des tarifs groupe, se rapprocher du service réservations au 04.73.93.60.00

Peut-on louer du linge de maison ?

Sur la plupart de nos sites, vous avez la possibilité de louer les draps sur place.

Le ménage est-il compris dans la location ?

Le nettoyage du logement est à la charge du locataire.

Existe-t-il un règlement intérieur sur chaque site ?

Chaque site dispose d’un règlement intérieur propre que vous êtes invités à respecter. Il est possible de se le procurer sur simple demande.

Comment réserver ?

– En téléphonant au 04 73 93 60 00.

– Par Internet 24h sur 24 et 7j/7 en cliquant sur « réserver en ligne»

Que comprend le tarif de la location ?

– la location de l’hébergement et de son équipement (détaillé pour chaque site),

– l’accès à la piscine (piscine privée du camping ou piscine municipale proche),

– l’accès aux activités et aux animations gratuites du camping,

– les informations touristiques.

Qu’est ce qui n’est pas inclus dans le tarif de la location ?

– les animations avec participation,

– les taxes municipales de séjour instaurées par les communes et dont le prix varient suivant les sites,

– le supplément animal,

– la location de draps, matériel bébé (réserver à l’avance),

– les cautions.

Les sites REVEA perçoivent-ils une taxe de séjour ?

Certaines communes sont assujetties à la taxe de séjour. Cette taxe est à régler directement sur place auprès du gestionnaire du site.